Les valeurs d’ADV décolletage
ADV se positionne comme fournisseur digne de confiance, une usine de décolletage reconnue pour son savoir-faire et la qualité de la relation client.
L’importance de la relation client
- Transparence et respect de la parole donnée
Nous sommes qualifiés, consciencieux et transparents. Pour nous, le respect de l’engagement est primordial et si nous rencontrons des difficultés pour mener à bien un projet, nous échangeons systématiquement avec nos interlocuteurs et abordons tous les sujets. Franchise et sincérité sont nos valeurs clés.
- Qualité des devis
La phase de devis est essentielle car chaque nouvelle demande requiert une étude minutieuse. Le calcul du poids est lui-même important car il a une incidence forte sur le coût final matière et transport. Un devis précis couvre le client et le fournisseur; il évite les mauvaises surprises et garantit le respect des engagements pris.
- Réactivité
Etre réactif signifie vous répondre et produire dans les temps. Nous étudions vos urgences dans les 24 à 48 heures avec une production possible dans un délai d’une semaine. En revanche, nous ne prenons pas d’engagement que nous ne pourrions tenir.
- Expertise technique et conseil
Nos prestations passent souvent par une approche conseil. Nous devons nous assurer que la pièce sera fabriquée au niveau de qualité demandé et au bon niveau de prix. Les bureaux d’études apprécient notre forme de communication qui vise avant tout l’efficacité pour l’ensemble des acteurs.
La qualité
Pour respecter votre cahier des charges, ADV dispose de nombreux moyens de contrôle : Projecteur de profil, Comparateurs, Micromètres, Alésomètres, Nombreux tampons et bagues (entre et n’entre pas).
Par ailleurs, nous avons mis en place :
- Contrôle démarrage série : la première pièce réputée bonne est contrôlée par un tiers appartenant à l’entreprise avec l’exigence du client. Ce dernier évalue les dérives possibles liées à la série. (Intégration des contraintes liées à la production en série).
- Autocontrôle : tout au long de la production, l’opérateur est responsable de la qualité de sa production. Nous avons très peu de non-conformité.
Notre politique qualité est basée sur la mise en place d’une démarche d’amélioration continue.